Mon histoire

Quel est mon Murmure ?

          Je m’appelle Sandra, j’ai 40 ans, je vis et travaille en Vendée.

          Tout au long de mon chemin, la création a été au service de mes  valeurs et de mes actions. 

          Au-delà de la création même de bijoux, durant 18 années j’ai  pris plaisir à créer du lien social, à me servir de mon  imagination et de ma créativité pour amener les personnes à se  révéler. Ressortir le meilleur de chacun.

 Et puis un jour on est amené à vivre des émotions qui  transforment notre vie. Les plus heureuses comme le bonheur  de mettre au monde mes trois trésors. Mais également celles  qui sont plus difficile à vivre comme le deuil périnatal, la séparation et le burn out. 

 Alors on apprend à se retrouver soi-même et on se concentre  sur ce qui nous fait vibrer.   

Ma fille partie rejoindre les étoiles à été le déclencheur de cette force vers la recherche de la sérénité. Celle que je souhaite vous partager à présent.

L'univers de la marque

Mon univers est celui des émotions exprimées par  la créativité.

          Convaincue  du bénéfice de l’expression des émotions et celui du fait de les transcrire physiquement, “Le Murmure des Etincelantes” allie   créativité et techniques de développement personnel pour vous permettre de symboliser vos liens invisibles avec vos êtres aimés.

          Proche  de  la  nature  et  de  l’histoire  familiale,  ma marque suit ces inspirations.

          J’ai  plaisir  à  vous écouter et vous accompagner pour ensemble raconter votre histoire en symbolisant vos émotions; 

Le Murmure des Etincelantes c’est également vous ramener au temps de nos grands parents et vous raconter l’histoire de correspondances familiales  en y ajoutant la légèreté de  la dentelle dans un esprit bucolique. .

                 J’aime  chiner,  détourner  les  objets,  inventer,  associer,  transformer et me laisser guider par mes intuitions pour rendre vos créations uniques.