Sandra Puaud

À PROPOS

« Rendre beau tous les instants de la vie, qu’ils soient heureux ou malheureux, telle est mon intention.

Je veux aider à exprimer ce que l’on n’arrive pas à verbaliser, je veux remettre l’amour de soi et envers les autres au cœur de notre quotidien. Je veux amener les personnes à accueillir leurs émotions, à les exprimer sans jugement, à comprendre l’impact transformateur présent en soi lorsqu’on s’autorise à cela. Je veux leur permettre de prendre soin d’eux dans leur globalité en transformant ce qui les pèsent, et en prenant conscience des liens qui les unissent avec leurs ancêtres, leurs amis, leurs familles. Je veux leur permettre de rendre visible ces liens invisibles et de se faire plaisir.

Ce qui m’anime c’est de contribuer à l’épanouissement des personnes. De les soulager et les accompagner grâce à des outils qui permettent de voir au fond de soi. Booster, embellir, échanger, co-construire, émerveiller, éveiller les sens, agir, réconforter, conforter, ressentir, sont les missions qui me portent. »

Créativité

z

Écoute

Douceur

Spiritualité

Sandra Puaud - le murmure des etincelantes

Voyageuse dans l’âme depuis toute petite et engagée, j’ai construit mon parcours professionnel dans l’animation. Ma particularité a été de mettre ma créativité au service de la mise en place de projets. J’ai d’ailleurs terminé ma vie de salariée par 6 années à la direction d’un centre social où j’ai eu la joie d’animer des groupes d’administrateurs et de bénévoles, à révéler leurs forces interieurs au profit de projets collectifs.

C’est à travers les épreuves de la vie que j’ai cheminée vers mon activité d’aujourd’hui. L’interruption médicale de grossesse de ma fille Lili en 2015, une fausse couche en 2016, une séparation douloureuse, et enfin un burn-out en février 2020… m’ont permis de prendre conscience de l’importance considérable des pertes et des deuils au cours d’une vie. Et à chaque fois, de me relever aussi.

En mai 2020, j’ai choisi de développer une activité en tant que Créatrice de bijoux en utilisant comme matière première les cartes postales des années 1900 de mon arrière grand-mère avec cette volonté de mettre à l’honneur les liens avec nos ancêtres. C’est en 2021 que l’accompagnement au deuil s’est concrétisé grâce aux formations suivies au côté de Nathalie Hanot autour du Carnet de deuil©, de l’accompagnement au deuil périnatal (Souffles d’étoiles), du carnet Totem, du deuil et de l’enfant. Ces sujets connexes aux émotions et au chemin de deuil m’ont donnés l’idée de valoriser le bijou dans sa vibration de mémoire. Puis s’en s’ont suivi mes formations au Burn-out et à l’hypnothérapie. Différentes méthodes complémentaires qui laissent parler ma créativité. C’est donc avec un immense plaisir que je vous guide dans l’acceptation et la libération de vos émotions.