La créativité, outil de libération dans son chemin de deuil (Carnet de Deuil)

230,00

Le deuil est un chemin… La créativité est l’outil qui vous accompagne dans celui ci.

Explorez vos pertes pour les alléger et les honorer grâce à la méthode de Nathalie Hanot : Le Carnet de Deuil (c)

Disponibilité : En stock

Samedi 4 et Dimanche 5 février 2023

 

Le deuil est un chemin… La créativité est l’outil qui vous accompagne dans celui ci.

On se représente souvent le deuil comme la douleur suite au décès d’une personne.

Le deuil est non seulement le chemin que l’on traverse après la perte d’un être cher, mais également lors de la perte d’un emploi, d’une séparation quelle qu’elle soit, d’un travail. Ce chemin nous le traversons également lorsque nous avons une perte de santé, de capacité physique, lorsque nous devons quitter un endroit ou que nos enfants quittent le nid. C’est le chemin que l’on parcours lorsque notre projet d’adoption n’a pas vu le jour ou un projet qui nous tenait à coeur.

Toutes ces pertes amènent des deuils pour lesquels il est nécessaire de passer par un travail intérieur et extérieur. Moments d’introspection face à soi même, ou moments de partages pour exprimer ses émotions. Ces instants permettent la traversée et facilitent la transformation en héritage.

Praticienne en libération émotionnelle, certifiée en Carnet de deuil (c) par Nathalie Hanot, je vous propose un accompagnement qui vous permettra de rendre visite à vos émotions, de comprendre ce que vous vivez et de cheminer doucement vers l’apaisement et l’héritage que vos pertes vous ont laissé. Se remettre en mouvement dans le cycle de la vie, doucement, pas après pas, dans un environnement sécurisant et bienveillant.

 

♥Les outils ♥ :

Nous utiliserons le dessin, le collage, l’écriture, la méditation, la peinture … Vous réaliserez votre carnet sacré, celui qui fera partie de votre chemin, qui accueillera ce que votre conscient et inconscient garde en lui.

Nul besoin d’être créatif ou de savoir dessiner, seul votre souhait de prendre un temps pour vous est nécessaire.

 

♥Modalités ♥ :

Date : 4 et 5 février 2023

Places limitées à 6

Tarif : 230 € les deux  jours

Lieu : Domaine de Sorin à Talmont Saint Hilaire (85). Possibilité de dormir sur place avec supplément de 30 € en gîte partagé.

Le Matériel est compris.

Vous êtes invités à préparer lors de ce week-end, votre matériel personnel lié à votre deuil (photos, lettres, mails, images, avis médical, mots, citations …). Ce matériel sera intégré au Carnet de Deuil (c) ; vous pouvez donc en faire des copies si vous ne souhaitez pas utiliser les originaux.

Pour se renseigner ou s’inscrire prenez contact au : 07.64.08.19.92 ou à contact@lemurmuredesetincelantes.fr

Il est possible de réaliser ce carnet lors des accompagnements individuels.