baniere 2-min

Donnez un sens à vos résistances du quotidien ou à vos épreuves en libérant vos émotions.
Trouvez l'apaisement et voyez la vie du bon côté, grâce au sur mesure thérapeutique et à la créativité du Murmure des Etincelantes

S’apaiser grâce au Carnet de deuil (c) à Nieul le Dolent du 8 au 9 janvier 2022

180,00

Explorez durant un week-end, un carnet de deuil,  Méthode de Nathalie Hanot qui s’appui sur l’écriture, le collage, et la peinture. Nul besoin d’être artiste pour s’initier au carnet de deuil. Accueillez, exprimez et transformez vos émotions afin de libérer de la place.

Disponibilité : En stock

Ajouter à la liste de mes envies
Ajouter à la liste de mes envies
UGS : Carnet de deuil 3 Catégorie : Étiquettes : ,

Découvrez un outil conçu par Nathalie Hanot, qui vous permettra le temps d’une dizaine d’heures, d’accueillir et d’exprimer vos émotions liées à un deuil, en vue de trouver de l’apaisement et un sens à votre épreuve.

Dans un cadre bienveillant, en groupe (en Visio), nous aborderons chaque émotion de manière créative et introspective. Vous serez surpris par la puissance des exercices, qui vous permettront de lâcher prise, de cheminer, de vous apaiser et de construire un objet mémoire.

Cet atelier s’adresse à toute personne qui cherche à avancer dans ce chemin de deuil, qui peut être un deuil d’une personne ou d’une situation. (burn-out, syndrome du nid vide, vente d’une maison…).

Nul besoin d’être créatif pour réaliser cet atelier ! Un échange au préalable est fortement conseillé afin de s’assurer de la bonne temporalité de cette introspection dans votre chemin de deuil.

 

♥Les modalités♥ :

Carnet de deuil du 8 au 9 janvier à Nieul le Dolent

  • Samedi 8 janvier : 9h30 – 17h30 (avec une pause pour déjeuner)
  • Dimanche 9 janvier : 9h30- 17h30 (Avec une pause pour déjeuner)
  • Prévoir un peu de dépassement en cas d’échanges après les ateliers

Le Matériel est compris.

Pour se renseigner ou s’inscrire prenez contact au : 07.64.08.19.92 ou à contact@lemurmuredesetincelantes.fr

(Formée et certifiée Carnet de Deuil)